La Taxe d'apprentissage

Fotolia_3561913_XS

Le Lycée professionnel et le Lycée Technologique du Hainaut dispensent des formations qui vont de la 3ème DP6 aux CAP jusqu'aux classes préparatoires aux grandes écoles.

Il accueille également une unité de formation par apprentissage.

Ces formations technologiques pour rester compétitives ont besoin d'un équipement  performant et moderne.

Les subventions reçues au titre de la taxe d'apprentissage contribuent ainsi pour partie à l'amélioration et au renouvellement des équipements scientifiques et technologiques. La  contribution des entreprises nous est indispensable pour continuer à assurer à nos élèves une formation de qualité.

Le Lycée du Hainaut est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage qui est versée par les organismes collecteurs au titre du quota d'apprentissage des ouvriers, des cadres moyens et des cadres supérieurs.

Pour nous aider à former vos collaborateurs de demain, soutenez le lycée du Hainaut en lui affectant la part hors quota de la taxe d'apprentissage (catégorie A)
  • Lycée professionnel UAI 0590270Y
  • Lycée général et technologique, UAI 0590223X

L'unité de formation d'apprentis du Hainaut est habilité à percevoir la TA du quota et hors quota UAI 0594624F

Trois possibilités de nous aider.

D'avance merci  pour votre aide précieuse.